Mes résolutions coquines pour la nouvelle année

Mes résolutions coquines pour la nouvelle année

Tout d’abord : bonne année ! Que 2017 vous gâte à tous les niveaux. J’ai été très silencieuse ces dernières semaines car j’étais en famille. Rassurez-vous, si j’avais la nénette en jachère pendant les fêtes, je me suis bien rattrapée depuis. Le sexe est à mon avis l’activité idéale pour évacuer les frustrations accumulées pendant les repas de fin d’année. Mais tout ça, je vous le raconterai dans un autre billet (pas dans quatre semaines, promis !). Aujourd’hui donc, place à mes résolutions. Cette année, j’aimerais :

Explorer davantage les pratiques anales

Eh oui, vous le savez si vous me suivez : je suis plutôt étroite à ce niveau-là. Et ce n’est pourtant pas faute d’avoir mis du c..œur à l’ouvrage. J’ai d’ailleurs fait un nouvel essai ce mois-ci, plutôt prometteur. Je vous en dirai plus dans la semaine.

Rencontrer un garçon qui me correspond

A savoir un garçon qui aime le sexe (jusque-là je pense que ce n’est pas difficile à trouver) et aborde les relations de la même manière que moi. Rencontrer un garçon de mon âge qui est capable d’envisager une relation libre, et sait séparer rapports intimes et sentiments, ce serait le pied (c’est le cas de le dire) !

Essayer les clubs libertins

Je ne suis encore jamais allée en club libertin. J’ai passé un paquet de temps à me renseigner sur les différents établissements parisiens – l’Eclipse, le Mask, le WE club, etc. – mais je n’ai encore jamais osé franchir le pas. Par appréhension d’abord, mais également car je souhaite être accompagnée de quelqu’un de confiance (que je connais) et que ce n’est pas évident.

Découvrir de nouvelles choses

Nouvelles pratiques rime avec nouveaux plaisirs ! Et cette année, je suis prête à explorer davantage ma sexualité et réaliser de nouvelles choses, de nouveaux fantasmes, de nouveaux scénarios, tenter de nouvelles expériences et jouir toujours plus. En 2017, place à la fantaisie !

Ecrire plus régulièrement sur mon blog

Dit la fille qui n’a pas donné de nouvelles pendant un mois ! J’aimerais me tenir à un rythme régulier sur mon blog, et publier deux billets par semaine. Un le mercredi et un le samedi.

La reprise est un peu chaotique mais je vous promets de vous raconter mes dernières aventures cette semaine.

Gros bisous,
Manon

Sur le même thème :