Présidentielles 2017 : quel candidat(e) m’excite le plus ?

Présidentielles 2017 : quel candidat(e) m’excite le plus ?

Le 23 avril prochain, nous choisirons notre prochain(e) Président(e) de la République. Les propositions des candidats sont passées au crible quotidiennement, les débats s’enchainent et les polémiques se multiplient. Mais s’ils rêvent tous de redresser la France, devant lesquels a-t-on envie de s’abaisser ?

Benoit Hamon

Il a une belle gueule Benoît ! Et un truc dans la voix. Cette voix rauque et suave qu’ont les hommes le matin lorsqu’ils se réveillent, et qui disparaît progressivement alors que les cordes vocales se tendent. Si Benoît croise mon chemin, je ne ferai qu’une bouchée de son fruit interdit. OUI, JE SAIS QU’IL EST EN COUPLE. Ca y’est, je vais encore recevoir des dizaines de messages déchainés de l’amicale des couples fidèles pour avoir osé fantasmer sur un mec marié. Son épouse est d’ailleurs très belle et très élégante.

J’aime bien les hommes petits. Disons que si je devais choisir entre un homme petit comme Benoit Hamon et un mec plus grand comme Arnaud Montebourg, je choisirais le premier sans hésiter. Hamon a un côté douillet, on a envie de se blottir contre lui et de poser sa tête sur son torse. Avant de passer à la vitesse supérieure, bien entendu. J’imagine son sexe comme étant de taille moyenne, épais et nervuré.

Emmanuel Macron

Emmanuel a la tête des gens bien faits, l’allure des gens bien nés, des premiers de la classe, des mecs un peu (trop) parfaits. Il est du genre à ne pas puer de la gueule en se réveillant le matin, et à craquer une allumette après avoir fait la grosse commission. Ce doit être un sacré défi pour une fille de partager son quotidien. Et cela tombe bien, les jeunes femmes ne semblent pas être son genre ! Si je le croise dans un couloir, je le saluerais et je lui proposerais de prendre un café. Car je trouve plus intéressant de discuter et de débattre avec lui que de le mettre dans mon lit. J’imagine son sexe long, fin et doux.

François Fillon

Je ne pense pas que François ait beaucoup de libido en ce moment, avec toute l’attention médiatique dont il bénéficie. Et cela tombe bien, car il ne me donne pas tout à fait envie. Il a un côté charmant, mais beaucoup trop fatigué. Disons que s’il était au volant d’un taxi dans lequel je me retrouverais après une soirée bien arrosée, j’irai peut-être fouiller dans son slip. Mais dans d’autres occasions, je vois mal comment nous pourrions en arriver là. Peut-être qu’une pipe sous le bureau pourrait être excitante. Ou alors un jeu SM dans lequel je le tiendrait en laisse en le fouettant avec les dernières parutions du Canard Enchaîné. Mais tout ça reste improbable, Pénélope n’a donc rien à craindre. J’imagine son sexe au repos, encapuchonné dans un long prépuce ridé et caché par une épaisse touffe de poils.

Jean-Luc Mélenchon

Jean-Luc non plus ne me donne pas de folles envies. Mais il a un côté un peu rentre-dedans qui peut être intéressant pendant la chose. J’ai lu que son QG était installé dans une ancienne usine, ce qui peut être excitant. Je m’imagine bien me faire pénétrer de plusieurs petits coups secs et vifs au détour d’un couloir. J’imagine sa queue mi-molle et peu endurante, mais avec un potentiel de domination intéressant.

Marine Le Pen

Marine aussi a la voix rauque, mais entre nous je préfère celle de Benoit. Si je devais avoir une expérience sexuelle avec elle, j’imagine qu’elle jouerait l’active. Elle me donnerait rendez-vous dans son manoir de Montretout, m’ouvrirait la porte avec autorité, vêtue d’un corset en latex et d’une guêpière en cuir noir. Je la laisserai me guider avec autorité. A condition qu’elle ne m’enfonce pas un drapeau tricolore dans le cul. J’imagine son sexe imposant, avec de très longues lèvres qui chantent la Marseillaise lorsque tu insères un doigt.

Voici pour les principaux candidats. Je vous aurais bien parlé de Yannick Jadot et Philippe Poutou, mais c’eût été trop pornographique. Alors surtout n’oubliez pas de voter (enfin, sauf si vous aimez les guêpières en cuir) et j’espère qu’en mettant votre bulletin dans l’urne vous aurez une petite pensée pour moi.

Bises,
Manon

Sur le même thème :